Opera Tickets Italy




    Minuetto

    Minuetto

    Si vous cherchez un bal masqué exclusif avec un repas extraordinaire et un divertissement de première qualité pendant le carnaval de Venise, vous ne trouverez pas mieux que Minuetto, ou Menuet, dans le charmant hôtel Danieli. Il n’y a pas de meilleur événement pour remonter le temps quelques siècles en arrière et atterrir directement dans l’atmosphère fastueuse de la Venise du XVIIIe siècle. Au programme de cette soirée vous attendent un délicieux menu quatre services avec option végétarienne, de viande ou de poisson selon votre choix, un spectacle de musique et de danse suivant les plus belles traditions baroques qui soient, et un bal vous faisant valser jusqu’aux douze coups de minuit. Alors choisissez votre costume de carnaval d’époque, transformez-vous en Casanova ou comtesse sophistiquée et offrez-vous du bon temps !

    L’hôtel Danieli, non loin de la piazza San Marco, accueille les festivités de cette soirée dans l’opulent salon Marco Polo. Le Menuet commence à 20h00 par un riche dîner quatre services. Le menu de votre choix s’accompagnera à la perfection de vins succulents pour rehausser votre expérience gastronomique. Un orchestre baroque, une chanteuse d’opéra et des danseurs se chargent de l’animation pendant que vous dégustez vos plats savoureux. Une fois vos papilles satisfaites, l’heure est venue de vous diriger vers la piste de danse et de vous laisser emporter par le rythme baroque.

    Grâce aux instructions expertes de professeurs, vous apprenez les pas de danses typiques des XVIIIe et XIXe siècles. En tournoyant dans le décor ouvragé du salon Marco Polo dans l’aile moderne de l’hôtel Danieli, vous pouvez vous perdre complètement dans un autre espace-temps. Les costumes, la haute cuisine et l’atmosphère particulièrement soignée de l’événement constituent un souvenir parfait et exclusif du carnaval de Venise que vous garderez en mémoire longtemps après que les aiguilles de l’horloge se réunissent à minuit et que le Menuet prend fin. Réveillez l’aristocrate vénitien qui se cache en vous !