Opera Tickets Italy

Hotel Splendid Venice


I, € 156



Chocolat dansant

Chocolat dansant

Le carnaval de Venise ne se limite pas aux grands bals de salon et dîners opulents. Au contraire, cet événement annuel très apprécié propose plein d’offres plus modestes et plus intimistes qui portent toujours l’esprit du carnaval et font partie d'une expérience vénitienne splendide. Le Chocolat dansant à l’Hotel Splendid Venice présente exactement ce type d'occasion : dans votre costume de carnaval baroque, vous pourrez déguster du chocolat chaud et des douceurs italiennes classiques et danser sur la musique d’un trio de musiciens jouant en direct. Pouvant accueillir un maximum de 40 invités, ce Chocolat dansant trouve l’équilibre parfait entre amusement et exclusivité. Préparez-vous à un après-midi totalement divertissant, qui débute à 15h30 dans le quartier vénitien chic de San Marco.

Dans le cadre de la série d’événements Venice Carnival in Costume®,le Chocolat dansant tient lieu dans le campiello de l’Hotel Spendid Venice. Cette petite place, ou patio, recouverte d’un dôme de verre est confortable et accueillante, créant une agréable ambiance de divertissement en plein air tout en vous protégeant des intempéries. Du chocolat chaud et une sélection de friandises vénitiennes sont là pour vous redonner des forces et vous chatouiller l’âme. Tiré à quatre épingles dans votre costume de carnaval baroque, vous pourrez plonger dans la Venise des siècles passés. Alors que vous vous mêlerez à d’autres comtesses et Casanovas des temps modernes, vous jetterez un pont vers une autre époque d’aventuriers et d’amants italiens qui vous laissera des souvenirs plaisants et durables.

La musique et la danse sont les autres éléments essentiels du Chocolat dansant. Un trio de musiciens classiques est chargé d’apporter à l’événement un accompagnement baroque approprié. Un instructeur compétent et sa partenaire vous guideront à travers les pas des danses les plus populaires de cette période. Aucune expérience préalable de danseur n’est requise : il suffit de vous laisser transporter par les vibrations vénitiennes. Le Chocolat dansant à l’Hotel Splendid Venice se termine au bout d’environ deux heures, mais la bouffée d’énergie qu’il apporte vous donnera sûrement envie de poursuivre le début de soirée par d’autres festivités et distractions carnavalesques !