Opera Tickets Italy

Hotel Monaco & Grand Canal


I, € 529



Carnival Extravaganza

Carnival Extravaganza

Si vous voulez vivre l’expérience typique du carnaval de Venise en une nuit, vous ne trouverez pas mieux que le bal masqué Carnival Extravaganza. Organisé dans le luxueux Palazzo Dandolo - Hotel Monaco & Grand Canal, cet événement a tout ce que vous pouvez vous attendre de la festivité carnavalesque préférée d’Europe : une soirée thématique avec des costumes de carnaval baroques, un délicieux dîner quatre services, un orchestre en direct et des danses d’époque jusqu’aux petites heures du matin. Dans la somptueuse salle Ridotto, l’esprit du luxe et de l’opulence vous comblera et vous poussera à révéler votre côté noble et extravagant. Alors, poudrez votre perruque et enfilez vos bas de soie : le Carnival Extravaganza vous attend !

Une fois que vous aurez revêtu votre costume vénitien du XVIIIe siècle et trouvé votre chemin vers l’Hotel Monaco & Grand Canal dans le quartier animé de San Marco, cette soirée de divertissement tout en finesse peut commencer. Les portes s’ouvrent à 20h20 et un apéritif de bienvenue suit à 20h30. Le succulent dîner quatre services débute à 21h00, en proposant de la viande ou des options végétariennes. Chaque plat est accompagné d’un vin pour mettre en avant les plus grands châteaux de la région et leurs boissons remarquables. Tout au long du dîner, un orchestre et des solistes vêtus d’une tenue d’époque vous chatouillent l’oreille et titille votre imaginaire par des morceaux instrumentaux évocateurs ainsi que des arias et chansons.

Tout cela est déjà tentant, mais ce n’est pas tout : aucun événement n’oserait s’appeler Carnival Extravaganza s’il ne vous laissait pas danser, n’est-ce pas ? Après avoir dégusté ce repas délectable, vous serez invité à rejoindre la piste de danse par l’orchestre et les danseurs expérimentés du Palazzo Dandolo. Grâce à leur accompagnement de haut vol, vous pourrez apprendre les pas de danses d’époque populaires, comme le menuet, le quadrille et bien sûr la valse. Laissez-vous emporter par la musique et l’atmosphère magique vers les temps glorieux du charme et de l’hédonisme italien en plein cœur de Venise, la ville des amoureux.