Opera Tickets Italy

Trois ténors, mandolines napolitaines et ballet

Trois ténors, mandolines napolitaines et ballet

Constituant un divertissement remarquable au cœur de la Ville Éternelle, le concert Trois ténors, mandolines napolitaines et ballet remplit de musique et de danse la magnifique église Saint Paul-dans-les-Murs (St Paul’s Within the Walls) de Rome. Cette représentation met en scène des chanteurs d'opéra et danseurs de ballet qui interprètent de nombreuses arias d'opéra et chansons napolitaines favorites. L’Orchestre de mandolines napolitaines apporte à la soirée une authenticité et une gaieté supplémentaires. Grâce aux excellents talents vocaux, à l’accompagnement musical exceptionnel, à la chorégraphie éblouissante et à ce site célèbre, ce concert répond à toutes les attentes.

L’église de Saint-Paul-dans-les-Murs a gagné sa place en tant que lieu de référence pour les événements de musique classique à Rome. Construite à la fin du XIXe siècle, elle se trouve à proximité de la grande gare ferroviaire terminale de la ville, ce qui la rend facilement accessible. Ses plafonds voûtés offrent une incroyable acoustique que les musiciens utilisent magistralement pour livrer des interprétations uniques. Des concerts classiques s’y produisent régulièrement et Trois ténors, mandolines napolitaines et ballet est l’un des nombreux événements extraordinaires qui se tiennent dans l’espace sacré de l’église. Attraction touristique et lieu de culte le jour, Saint-Paul-dans-les-Murs se transforme la nuit en salle de spectacle musical impressionnante et atmosphérique.

Le programme de la soirée comprend beaucoup d’arias célèbres, telles que La donna è mobile du Rigoletto de Giuseppe Verdi ou Nessun dorma du Turandot de Giacomo Puccini, ainsi que des chansons napolitaines bien aimées, comme O sole mio d’Eduardo Di Capua ou Funiculì funiculà de Luigi Denza. De talentueux danseurs de ballet rejoignent un bon nombre des numéros musicaux pour exécuter des chorégraphies captivantes et attractives qui rendent l’expérience encore plus riche. L’Orchestre de mandolines napolitaines et un pianiste de formation classique fournissent un solide accompagnement instrumental, sur lequel les morceaux de danse et de musique de la représentation se déroulent. Aucun autre concert à Rome ne capture ce que Trois ténors, mandolines napolitaines et ballet a à offrir. C’est donc un événement incontournable autant pour les visiteurs que pour les habitants de la Ville Éternelle.