Opera Tickets Italy

St. Paul's Within the Walls


Pas disponible



Saveurs et sons d'Italie

Saveurs et sons d'Italie

Un délicieux menu de cuisine méditerranéenne, offert par le restaurant Cotto, et une représentation mêlant ballet, chant et musique instrumentale à l’église Saint-Paul-dans-les-Murs (St Paul’s Within the Walls) constituent le programme de l’événement « Saveurs et sons d’Italie » au cœur de Rome. Après un fastueux repas, trois ténors interprèteront des arias et des chansons napolitaines bien connues, sous l’accompagnement d’un ensemble de mandolines et d’un pianiste. De talentueux danseurs de ballet présenteront des chorégraphies complexes sur de nombreux morceaux musicaux, rendant le spectacle encore plus divertissant. L’événement « Saveurs et sons d’Italie », se déroulant au centre de Rome, tiendra toutes ses promesses.

Le dîner au restaurant Cotto commence à 18h30 et propose un menu quatre services présentant des classiques italiens. Des entrées traditionnelles, des pâtes, un plat principal végétarien, pescétarien ou à la viande selon votre choix, et un savoureux dessert composeront votre expérience culinaire. Le menu inclut de l’eau et peut être accompagné de toute autre boisson moyennant un supplément. C’est le moyen idéal pour entamer votre voyage vers les « Saveurs et sons d’Italie ». L’église Saint-Paul-dans-les-Murs vous attend à quelques minutes à pied pour la seconde partie de l’événement. L’architecture impressionnante et l’excellente acoustique de cet ancien lieu de culte en font un endroit de prédilection pour accueillir des représentations intimistes avec une petite touche d’originalité. Cette soirée ne fera pas exception.

Dans son programme, des classiques de l’opéra s’intercalent entre des chansons napolitaines adorées du public. La donna è mobile tiré du Rigoletto de Giuseppe Verdi et Nessun dorma extrait du Turandot de Giacomo Puccini semblent être totalement à leur place entrecoupées par O sole mio d’Eduardo Di Capua et Funiculì funiculà de Luigi Denza, pour ne citer que quelques exemples. Le programme est, au moins en partie, un hommage à la série de concerts originale des Trois Ténors, qui célébrait l’harmonie musicale et l’amitié de Luciano Pavarotti, Plácido Domingo et José Carreras. Les mélodies vocales captivantes sont accompagnées par un orchestre exceptionnel de mandolines napolitaines et un piano, tandis que des danseurs de ballet parsèment leurs chorégraphies sensuelles et évocatrices tout au long de la soirée. « Saveurs et sons d’Italie » éveillera tous vos sens pour vous faire vivre une expérience véritablement magique au cœur de Rome.